L’initiatrice fait enfin un peu d’activité physique…

Le samedi 07 juin 2025

Dans saison 2024-2025

Ce samedi matin, une séance d’entrainement était programmée à la base fédérale de Beaumont sur Oise, Le CSF, club parisien adepte des mobilités douces, remplit la voiture d’Aurélie à partir de la gare de Persan-Beaumont qui gentiment fait parfois plus d’un aller-retour entre la gare et la base.

Solution trouvée par Astrid : mettre son vélo dans le TER puis pédaler jusqu’à la grille (2 kilomètres) puis jusqu’au ponton.

Là, les nageurs entrent dans l’eau, se mettent à palmer et l’initiatrice reste assise sur la « plage » à donner des indications alors que les nageurs s’échauffent, nagent d’une bouée à l’autre, puis enfin passent en « récup » avant de profiter des douches et des douceurs.

Grâce à Astrid, j’ai donc pu profiter de la collation sans culpabilité puisque j’avais pédalé (la preuve en image)…Merci aux nageur/nageuses qui me font profiter de ce cadre magnifique de la base.