1ère descente de l'Oise par Yoann

Le vendredi 02 mai 2025

Dans saison 2024-2025

Mais pourquoi diable s'infliger une grasse matinée un jour férié, quand on a la possibilité de se retrouver à 7h30 gare du Nord pôle Banlieue ?

Comme chaque 1er mai des nageuses et nageur du CSF ont pris la direction de Persan-Beaumont pour descendre l'Oise à la palme. A nous les grands espaces !

Et comme chaque 1er mai les chiffres divergent : 17° selon les organisateurs, 11° selon la Police (lecture directe de notre thermomètre mais correctif de 3 degrés à ajouter sur la lecture de Lady Glagla...).

En ressenti l'eau était plutôt bonne, certains fanfarons prétendent même avoir eu peu trop chaud ...

 

Sur les autres chiffres en revanche, il y a consensus :

6,2 kms de descente

145 engagés

7 représentant(e)s du CSF

qui rapportent 4 médailles !

au prix de 3 mollets crampés

mais 7 sourires à l'issue de cette matinée ensoleillée

 

Un grand merci à mes camarades nageuses pour leur bonne humeur, le club organisateur , le SCPB et une mention spéciale à Nathalie toujours impeccable dans l'organisation.