Torcy dimanche 26 septembre

Le jeudi 30 septembre 2021 à 21:59

Dans saison 2021-2022

C'est la première sortie de la rentrée en eau libre du club ! Nous étions donc six à nous lever beaucoup trop tôt pour un dimanche matin, pour un rendez-vous à Nation à l'aube (j'exagère : 9h30), les sacs remplis de matériel... et d'assez de nourriture pour nourrir une armée de pingouins. En effet, au club, nous sommes persuadés qu'une bonne sortie ne peut se faire sans un solide casse-croûte. C'est la tradition. 

Direction Torcy, sa base de loisirs, son chapiteau au loin, ses poules d'eau, ses canards... et ses trois îles légendaires. On a le temps de debriefer en voiture, on se raconte nos confinements, nos étés, nos changements, bref, on se retrouve. 

Ce fut une remise à l'eau en douceur et très agréable, puisque la température de l'eau était à 21. Petit a petit, tout le monde retrouve ses sensations, son souffle, le plaisir de regarder tout autour, la nature. Nous avons le plaisir de partager l'étendue d'eau avec un club des chiens sauveteurs, pas super obéissants.

À la sortie de l'eau, le soleil est là, comme pour nous rappeler que l'été n'est pas très loin et que c'est merveilleux.

Autour de notre pique-nique, hyper contents, nous avons réalisé qu'elles nous avaient beaucoup manqué, ces sorties !