Retour sur l'initiation des jeunes nageurs pendant les vacances de la Toussaint

Petit retour en image sur l'accueil de nos hôtes

Pendant les vacances de la Toussaint, des ados garçons et filles sont venus nombreux découvrir la nage avec palmes et plus précisément la monopalme. Certains, comme Naïl et Ali, ont participé à toutes les séances. Ils ont fait preuve d'un réel engouement à participer et ont pris un réel plaisir à nager.

Certains jeunes, qui n'osaient pas mettre un pied dans l'eau, ont fini à la fin de séance par parcourir plusieurs longueurs munis de palmes et d'une planche, ces demoiselles faisant preuve d'une facilité déconcertante. D'autres, entraîneurs par nos éducateurs (Christophe et Myriam), plus à l'aise avec le monde aquatique, ont rapidement chaussé la monopalme.

Lors d'une séance, un "miracle" s'est réalisé, "Myriam dans l'eau et en maillot"!! Quelle ne fût pas la surprise pour tous les adhérents qui n'avaient jamais vu ça.

Et pour terminer remercions ici nos autres entraîneurs qui ont œuvrés pour la réussite de ces séances par leurs implications dans les autres lignes durant ces séances : Marianne, Sophie, Alex, Christian, Jean-Paul et Jean.