Joyeux anniversaire Myriam

Grande affluence ce soir à la piscine Rouvet pour l'entraînement qui a débuté à 20 heures... jusqu'à 7 nageurs par ligne d'eau. Aussi, dans une ligne, les juniors (ados ou plus tout à fait) ont servi de "lièvre" et de modèle pour les loisirs les plus rapides.   
Entraînement intense mais court...à 21 heures, les nageurs déchaussaient leur monopalme pour reprendre les bi-palmes marquant la fin prochaine de la séance sous l'oeil très étonné et interrogatif de Myriam.
 
C'était le signe que tous les membres du club avaient bien gardé le secret...une fête SURPRISE pour l'anniversaire de Myriam.
Les nageurs de ce soir, et nageurs et/ou initiateurs des autres soirs se sont réunis dans le hall de la piscine pour découvrir la surprise.
En effet, pas de fête d'anniversaire sans gâteau, et quel gâteau !!! préparé par Alexandre : pièce montée de 3 étages nous invitant à la plage et qui nous a tous impressionnés par son esthétique, sa hauteur et son goût chocolat, framboise. Le bruit du bouchon de champagne qui saute a amené tout le club à entonner "Joyeux Anniversaire" à Myriam, qui rayonnait entouré de tous "ses" nageurs.
Autour d'un verre et d'une part de gâteau, c'est le moment de partager les expériences de compétition, piscine ou eau libre ... de discuter de tout et de rien ... de refaire le monde.
 
Merci à Alexandre notre chef patissier (que vous pouvez retrouver sur www.mon-gateau-fantastic.fr ) et à toutes les personnes qui ont contribué à ce moment très convivial.*
 
 
Excellent anniversaire Myriam!!