Être juge au CSF

Dimanche 19 novembre 2017
Voilà un dimanche au bord du bassin de 25 mètres de Villeneuve-Saint-Georges un peu particulier pour le CSF... pour la coupe Gérard Sigorel. Il s'agissait d'une compétition "open" car nous nagions avec le club des "Hippocampes de Villeneuve St Georges" et un Club  de Sauvetage d'une autre fédération.
Nous avons le point commun de nager avec des bi-palmes, mais eux le font sans tuba...

 

C'était particulier car le CSF n'avait pas de nageur engagé, mais la présence des juges du club autour du bassin est à l'image de notre participation volontaire auprès de l'ensemble des nageurs franciliens et de la commission régionale de la Nage avec palme.

Myriam, juge arbitre ce jour a réparti les rôles au sein collège de juges, ont été nommés chronométreurs  Nathalie et Christophe.

Bientôt de nouvelles compétitions avec une répartition différente (on espère bien !) : des nageurs du CSF, Christophe en chef d'équipe, des juges du club et peut-être aussi de nouveaux juges.

Pour votre parfaite information, une session de formation pour être juge est organisée dimanche prochain et une autre fin janvier.

N'hésitez pas à venir discuter avec des juges du club pour discuter d'un futur engagement en tant que juge!! c'est une façon de participer d'une autre manière, ou d'accompagner vos enfants !