Il fait beau, l'ambiance est détendue. Porter une combinaison shorty est bien plus facile que la grosse combinaison habituelle.
Je note qui'il est préférable de bien vérifier son matériel avant de venir : l'élastique de mon masque s'est cassé mais heureusement on se dépanne entre nous (merci alexandre ! )
Nous sommes dans l'eau, le départ est donné, c'est partiiiiii !!!
Pas évident, nous sommes nombreux, on se cogne un peu, il faut trouver sa place, sa vitesse. Atteindre la premiere balise jaune sans trop dévier... c'est mon premier challenge et le plus dur.
Je me motive, je me dis que c'est long mais je trouve mon rythme et j'apprécie même nager dans ce nouvel endroit (après l'adapation, c'est la découverte ! - même si moi je n'ai pas vu les poissons !)
Est-ce-que c'est parce que je suis pressée d'arriver ou parce que je veux "avoir un bon score"... mais j'accélère dans la dernière ligne droite... non sans mal !!
Franchir la ligne c'est quand même super réjouissant !! :) je retrouve les compères de l'équipe, tous sourires, on se questionne, on se raconte notre "traversée", et c'est chouette ça aussi.
Le club obtient ce jour la 5 médailles je crois !!!
Je suis vraiment fière de moi et plus que motivée pour continuer à progresser dans cette activité sportive qui est conviviale en plus d'être ludique.!
Merci à tout ceux qui m'ont dit que c'était possible.
Et maintenant j'ai très envie d'en faire une autre : c'est sur, je m'inscris à la descente du cher, autour du chateau de Chenonceaux !!!
Astrid